Addict Udt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Udt.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, vous allez tout savoir bientot ..

Aller en bas 
AuteurMessage
far.from.eyes

far.from.eyes


Nombre de messages : 1
Cours Favoris : It's my secret ..
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenue, vous allez tout savoir bientot .. Empty
MessageSujet: Bienvenue, vous allez tout savoir bientot ..   Bienvenue, vous allez tout savoir bientot .. EmptyMer 25 Juin - 20:22

Vous ne connaitrez pas mon identité ni rien d'autre sur moi à part mon pseudo, oui mon pseudo tout le monde dans l'academie de Carmen Arranz le connait. Il n'est d'autre que far.from.eyes. Je vais exposer vos moindre petits faux pas sur ce blog & oui il ne faut pas croire mais je vois tout & je sais tout. Si vous êtes au courant d'une nouvelle dont je n'aurais pas encore été informé vous pouvez toujours m'envoyer un e-mail sur ma messagerie du fait , bien détaillés s'il vous plait , qui c'est produit.
& ce n'est pas la peine de venir dire quand vous serez sur le blog que de publiez la vie des gens comme ca n'est pas car je sais que quand sa ne vous concerne pas vous aimez lire, connaitre la vie des gens alors dites moi merci ! <3
Ne cherchez pas à savoir qui je suis vous ne le devinerez jamais, pourtant je fais partie de l'academie mais disons que je suis plus maligne que vous tous reunis.
Je sais que vous avez hate d'avoir des nouvelles croustillantes, mais ne vous inquiétez pas sa arrive bientôt, bien plus tôt que vous ne le pensez ...



Vous m'aimez déjà, j'en suis sur ! <3
XOXO far.from.eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, vous allez tout savoir bientot ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Udt. :: COMMUNICATION =D :: { FAR.FROM.EYES.COM.-
Sauter vers: