| # Demande de logements . | |
|
+4Sophia Cartney Erika Sanz Lola Fernandez Vanessa Adams 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Adams Beauty is. a pure feeling__*
Nombre de messages : 57 Heart : P'tit curieux =P Friends : Zac, Cameron, Sarah, Elliot... Et encore d'autres (L) Cours Favoris : Chant. (L) &&_. Théâtre. (L) Date d'inscription : 19/04/2008
A Little More Mode: Happy =D Story &. Life: Chiche ?: (50/100)
| Sujet: # Demande de logements . Mer 18 Juin - 20:24 | |
| Pour avoir une chambre, villa, habitations (...) Vous avez juste a remplir le formulaire ci dessous (faite du copier.coller) =D
- Code:
-
[list][b]Prénom, Nom[/b] : [b]Age[/b] : [b]Types d'habitations[/b] : [b]Aannée[/b] :[/list] | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 9 Age : 32 Heart : Son petit Pedro mais chuut... Friends : Ils se Reconnaitront ;) Cours Favoris : Le chant et la danse Date d'inscription : 22/04/2008
A Little More Mode: ... Story &. Life: Chiche ?: (50/50)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Mer 18 Juin - 23:17 | |
| Prénom, Nom : Lola Fernandez Age : 19 ans Types d'habitations : Chambres Aannée : 2ème année | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Heart : P'tit curieux =P Friends : Zac, Cameron, Sarah, Elliot... Et encore d'autres (L) Cours Favoris : Chant. (L) &&_. Théâtre. (L) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Demande de logements . Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz Bomba & Muy Sexy
Nombre de messages : 9 Age : 30 Heart : Dis donc , c'est drolement indiscret sa ... Friends : Junior , Sonia , Luisa et pleins d'autre Cours Favoris : Danse Moderne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: # Demande de logements . Jeu 19 Juin - 18:59 | |
| Prenom , Nom : Erika Sanz Age : 18 ans Type D'habitation : Chambres Année : 2ème année | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de logements . Jeu 19 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 9 Age : 32 Heart : Son petit Pedro mais chuut... Friends : Ils se Reconnaitront ;) Cours Favoris : Le chant et la danse Date d'inscription : 22/04/2008
A Little More Mode: ... Story &. Life: Chiche ?: (50/50)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Jeu 19 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Sophia Cartney
Nombre de messages : 4 Heart : Personne pour le moment. Mon coeur a assez souffet comme ca. Friends : Je viens d'arrivée =) Cours Favoris : Danse moderne =D Date d'inscription : 18/06/2008
A Little More Mode: 1ère année Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Jeu 19 Juin - 21:55 | |
| Prénom, Nom : Sophia Cartney Age : 20ans Types d'habitations : Chambre Aannée : 1ère | |
|
| |
Mia Sientes
Nombre de messages : 3 Age : 30 Heart : Euhh..boum boum ?! }.Free Friends : J'ai pas encore rangée mes valises Cours Favoris : Danse classique && Moderne && Théatre Date d'inscription : 23/05/2008
A Little More Mode: Happy ! Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Jeu 19 Juin - 22:12 | |
| Prénom, Nom : Mia Sientes Age : 18 ans Types d'habitations : Chambre Aannée : Première année | |
|
| |
Ethan Muñoz | .Sexy & Rich Guy .You Want ? *
Nombre de messages : 9 Age : 30 Heart : . Free ;] Friends : . Miguou' & . Sarah & . Rose Cours Favoris : . Théatre & Activité Spéciale Date d'inscription : 27/04/2008
A Little More Mode: . Relax Story &. Life: Chiche ?: (50/50)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Dim 22 Juin - 2:28 | |
| Prénom, Nom : Ethan Muñoz Age : 19 ans Types d'habitations : Chambre Année : First Year | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de logements . Mer 25 Juin - 15:40 | |
| Désolé du retard --' > C'est fait pour vous tous . | |
|
| |
Alexzandra Vandervoort
Nombre de messages : 4 Age : 32 Heart : Oula ça c'est pas pour moi xD' Friends : Je viens d'arriver ^^' Cours Favoris : Danse Classique et Théatre Date d'inscription : 25/06/2008
A Little More Mode: Gnéé xD' Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Mer 25 Juin - 16:23 | |
| Prénom, Nom : Alexzandra (Alexz) Vandervoort Age : 20 ans Types d'habitations : Chambre Année : 1ére année | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 3 Age : 34 Heart : . CELiiiBATAiiiRE . Friends : . LOLA, INGRiiiD, ROBERTO, SiiiLViiiA, MES COMPATRiiiOTES DE DEUXiiiEME ^^ . Cours Favoris : . DANSE MODERNE ET CHANT . Date d'inscription : 03/06/2008
A Little More Mode: Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: # Demande de logements . Dim 29 Juin - 2:07 | |
| Prénom, Nom : Pedro Salvador Age : 20 ans Type d'habitation : Chambre Année : 2e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Demande de logements . | |
| |
|
| |
| # Demande de logements . | |
|