| /! INSCRIPTION A L'AUDITION. | |
|
+3Mia Sientes Erika Sanz Vanessa Adams 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Adams Beauty is. a pure feeling__*
Nombre de messages : 57 Heart : P'tit curieux =P Friends : Zac, Cameron, Sarah, Elliot... Et encore d'autres (L) Cours Favoris : Chant. (L) &&_. Théâtre. (L) Date d'inscription : 19/04/2008
A Little More Mode: Happy =D Story &. Life: Chiche ?: (50/100)
| Sujet: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Sam 24 Mai - 14:53 | |
| - Citation :
- Toutes les inscriptions, sont à faire à la suite de ce message, en remplissant le formulaire ci dessous. Merci de ne poster ici que le formulaire d'inscription, et non des actions ou autres... Dans cette catégorie, vous devrez faire un minimum de 5 lignes par postes. Ci ceci n'est pas suivies, vos messages seront tout de suite supprimé, et votre inscription sera rejetée.
Comme écrit ci dessus, tout les élèves ont le droit de participer pour représenter l'école. Cette comédie musicale devra être représentée au Teatro Real dans quelques mois, le plus grand théâtre de Madrid. Ce projet n'est donc pas à prendre a la rigolade, et seul les meilleurs élèves de l'école auront la chance de jouer dans cette comédie. Un grand merci à vous de vous inscrire, et bonne chance =D
PS : Pour toute informations sur la comédie, vous pouvez aller visiter ce site (***) &. (***).[/font] Formulaire à remplir : - Code:
-
[list][b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Année dans l'école :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Chanson représentée à l'audition :[/b][/list] - Spoiler:
Elena Sanz . My Heart Will Go On Cameron Sientes . Bet on it Vanessa Adams . Gotta Go My Own Way Erika Sanz . We are Man and Wife Lola Fernandez . I'll Be There Pedro Salvador . J'te Mentirais
Dernière édition par Vanessa Adams le Mer 18 Juin - 17:34, édité 5 fois | |
|
| |
Erika Sanz Bomba & Muy Sexy
Nombre de messages : 9 Age : 30 Heart : Dis donc , c'est drolement indiscret sa ... Friends : Junior , Sonia , Luisa et pleins d'autre Cours Favoris : Danse Moderne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Sam 24 Mai - 15:06 | |
| Nom : Sanz Prénom : Erika Age : 19 ans Année dans l'école : 2ème année Motivations : J'ai toujours aimer Roméo et Juliette et je trouve cette pièce très belle ! Chanson représentée à l'audition : We are Man and Wife de Michelle Featherstone | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Heart : P'tit curieux =P Friends : Zac, Cameron, Sarah, Elliot... Et encore d'autres (L) Cours Favoris : Chant. (L) &&_. Théâtre. (L) Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Mar 27 Mai - 14:15 | |
| Nom :Sientes Prénom :Cameron Age :19 ans Année dans l'école :1ère Motivations :La comédie j'ai toujours aimé et j'ai toujours fais des spectacles, ce n'estpas le premier j'aimerai avoir la chance de monter sur scène et montrer mon talent Chanson représentée à l'audition :Bet on it |
|
| |
Mia Sientes
Nombre de messages : 3 Age : 30 Heart : Euhh..boum boum ?! }.Free Friends : J'ai pas encore rangée mes valises Cours Favoris : Danse classique && Moderne && Théatre Date d'inscription : 23/05/2008
A Little More Mode: Happy ! Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Mar 27 Mai - 20:50 | |
| Nom : Sanz Prénom : Elena Age : 18 nas Année dans l'école : 1ère Motivations : Roméo et Juliette est ma pièce préférée depuis que je suis toute petite et j'aimerais montrer à quel point je l'admire et aussi j'adore chanter Chanson représentée à l'audition : My Heart Will Go On | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 9 Age : 32 Heart : Son petit Pedro mais chuut... Friends : Ils se Reconnaitront ;) Cours Favoris : Le chant et la danse Date d'inscription : 22/04/2008
A Little More Mode: ... Story &. Life: Chiche ?: (50/50)
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Dim 1 Juin - 19:04 | |
| Nom : Fernandez Prénom : Lola Age : 19 ans Année dans l'école : 2ème année Motivations : J'ai toujours rêver d'interpréter un rôle dans une comédie musicale. Je trouve que Roméo et Juliette est une comédie vraiment magnifique. Chanson représentée à l'audition : I'll be there | |
|
| |
Silvia Jauregui Una Estrella Venido Del Cielo.
Nombre de messages : 19 Age : 31 Heart : >> I Luv U ♥ Friends : >> Ils Se Reconnaitront Cours Favoris : >> Danse Classique Date d'inscription : 22/04/2008
A Little More Mode: >> Excellente Comme Toujours Story &. Life: Chiche ?: (50/50)
| |
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 3 Age : 34 Heart : . CELiiiBATAiiiRE . Friends : . LOLA, INGRiiiD, ROBERTO, SiiiLViiiA, MES COMPATRiiiOTES DE DEUXiiiEME ^^ . Cours Favoris : . DANSE MODERNE ET CHANT . Date d'inscription : 03/06/2008
A Little More Mode: Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Lun 9 Juin - 21:54 | |
| Nom : Salvador Prénom : Pedro Age : 20 ans Année dans l'école : 2e année Motivations : J'adore cette pièce &&' une occasion telle que celle-ci ne se représentera sur'ment pas une seconde fois ! J'suis prêt à tout pour en faire parti ^^ Chanson représentée à l'audition : J'te Mentiiirais | |
|
| |
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Mer 18 Juin - 19:01 | |
| Vous êtes inscrit =D Merci de participer. | |
|
| |
Alexzandra Vandervoort
Nombre de messages : 4 Age : 32 Heart : Oula ça c'est pas pour moi xD' Friends : Je viens d'arriver ^^' Cours Favoris : Danse Classique et Théatre Date d'inscription : 25/06/2008
A Little More Mode: Gnéé xD' Story &. Life: Chiche ?: (100/100)
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. Mer 25 Juin - 17:09 | |
| Nom :Vandervoort Prénom : Alexzandra Age : 20 ans Année dans l'école : 1ére année Motivations : J'adore la comédie musical Roméo et Juliette, Je pense que leur amour est sans limite et très émouvant. De plus joué dans une telle comédie peut donné un plus dans une carrière d'actrice. Je trouve que c'est une bonne opportunité pour moi de faire voir mes quelques talents en théâtre. Chanson représentée à l'audition :Quand tout ça sera fini by Annie Villeneuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /! INSCRIPTION A L'AUDITION. | |
| |
|
| |
| /! INSCRIPTION A L'AUDITION. | |
|